dimanche 14 octobre 2012

Meso Mask Filorga

J'ai testé un produit sympa aujourd'hui:
Le meso-mask de la marque Filorga, une merveille de plus dans l'univers de la beauté!


Polysaccharide de Rhamnose pour apaiser les rougeurs et donner de l'éclat, acide hyaluronique qui repulpe les traits et  apporte un bain d'hydratation...

Résultats: Effet Waouh!

Le +: Un teint frais et lumineux :)
Le -: Le visage picote un peu durant la première minute mais ça doit être lié au 100 actifs présents dans le masque!

Conseils d'utilisation: à appliquer idéalement après un gommage et laissez le poser au moins 20 minutes!


Prix: environ 39€ le pot de 50ml.

3 commentaires:

  1. Bonjour Nadia c'est Carole ça va? je suis sur Quimper mais je vais te louper car à la pharmacie on m'a dit que tu venais que le 10...
    je voulais savoir, quel produit de la marque Delarom je devais prendre après ma cure du baume purifiant et d'arôme équilibrant ? car de mémoire il ne faut pas que ça dure plus de quelques mois ?
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Slt Carole!
    Oui je vais bien merci, et toi?
    Effectivement, si tu as fini ta cure, tu peux prendre le fluide hydratant-purifiant en soin de jour, et le soir, je te recommande vivement d'utiliser la crème sleep and peel de chez Filorga, elle sera parfaite pour ta typologie de peau!
    A bientot!

    Nadia aef
    sois belle et crie le!

    RépondreSupprimer
  3. dommage tu ne postes plus depuis plus d'1 mois.
    j'espère pour toutes celles qui te suivent que tu reprendras.
    bisous

    RépondreSupprimer