dimanche 23 décembre 2012

Uniq One

Salut à toutes et à tous!

Mille excuses pour ce temps d'absence...
Mais me revoilà encore plus en forme que jamais pour partager avec vous mes découvertes, mes secrets beauté et coups de gueule!
Aujourd'hui place à un produit capillaire que j'utilise quotidiennement et qui me plaît beaucoup: Uniq One de Revelon.
Ok, je vous l'accorde, la communication promet beaucoup de rêves°°° (10 en 1 wow!), mais pour l'avoir testé, c'est un excellent démêlant qui n'alourdit pas trop les cheveux, à condition d'être raisonnable sur la quantité et en plus, qui facilite le brushing!
Il s'utilise de préférence sur cheveux mouillés et ne nécessite pas de rinçage. 2 à 3 sprays sur des cheveux fins suffisent.


Prix: 15€ le flacon de 150ml.
Distribué chez les coiffeurs agréés Revelon.


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore aussi !! J'avais eu plusieurs échantillons chez le coiffeur qui m'ont fait tenir jusqu'à la semaine dernière où j'ai carrément acheté le soin. A l'intérieur grosse découverte : un échantillon du nouveau "baume lavant uniq one" qui va bientôt sortir. Même odeur (que j'aime particulièrement) dans un shampoing qui ne mousse pas et qu'il faut rincer un peu plus que la normale. Le résultat est très bluffant : Des cheveux ultras doux comme jamais ! Je te le conseille :)

    RépondreSupprimer